Propriété en Almeria

70.000€

Local commercial à vendre
en Tahal

2

Ajouter à la liste

Bar La GlorietaAPS 1727

Propriété en Almeria

10.000€

Maison de grange à vendre
en Arboleas

Tu dois voir ça!

Ajouter à la liste

Cortijo ParadorAPS 1675

Propriété en Almeria

65.000€

Appartement à vendre
en Fines

3 2

Ajouter à la liste

Piso Las Copas 1APS 1598

Propriété en Almeria

50.000€

Maison de Ville à vendre
en Albanchez

4 1

Ajouter à la liste

Casa El PortónAPS 1198

Propriété en Almeria

à partir de 105.000€

Villa à vendre
en Huercal-Overa

3 2

Ajouter à la liste

Casas la ConcepcionAPS 1700

Propriété en Almeria

98.900€

Maison de Ville à vendre
en Arboleas

3 3

Ajouter à la liste

Casa PiedraAPS 1588

Propriété en Almeria

99.500€

Maison de Campagne à vendre
en Arboleas

Tu dois voir ça!

Ajouter à la liste

Cortijo AgustinAPS 1510

Propriété en Almeria

270.000€

Villa à vendre
en Pulpi

7 3

Ajouter à la liste

Casa El FrancesAPS 1596

Almeria Properties Spain

31 années d'expérience sur le marché immobilier d'Almeria

Message rapide…

Tous les champs sont obligatoire

Almeria Property Spain est une nouvelle initiative de la première agence immobilière de la vallée d'Almanzora. 31 ans de garantie de notre expérience, avec plus de 390 propriétés dans notre portefeuille et la réalisation du rêve de centaines de clients qui ont un jour décidé de commencer une nouvelle vie dans cette petite mais belle région d'Almeria.

Toutes nos propriétés sont légales à 100%. De plus, nous avons des avocats et des conseillers qui vous conseilleront tout au long du processus d'achat afin que vous n'ayez pas à vous soucier de la légalité de nos propriétés.

Nos propriétés se trouvent dans presque toutes les villes de la région d’Almanzora telles que Cantoria, Olula del Río, Seron, Arboleas, Zurgena, Oria, Chirivel, etc., ainsi que dans les zones côtières telles que Garrucha et Mojácar, jusqu’à atteindre nos limites jusqu'à la province de Grenade

Nous sommes situés à Albox, l'une des plus grandes villes de la région, à seulement 20 minutes des plages de Mojácar et à 1 heure de l'aéroport d'Almeria. Vous trouverez ici toutes sortes de services tels que bars, restaurants, supermarchés, magasins, médecins, écoles, etc.

Nous vous invitons à nous connaître, à nous rendre visite sans engagement et à nous laisser vous accompagner dans ce grand rêve de vivre dans l'une des meilleures régions d'Espagne pour un prix très abordable.

Property in Almeria

€200,000

Country House for sale
in Antas

2 1

Add to shortlist

Cortijo AzulAPS 1349

Property in Almeria

€90,000

Town House for sale
in Albox

3 2

Add to shortlist

Casa NicolásAPS 1298

Property in Almeria

€108,950

Farmhouse for sale
in Albox

3 2

Add to shortlist

Cortijo TerryAPS 1165

Property in Almeria

€90,000

Farmhouse for sale
in Tabernas

3 1

Add to shortlist

Cortijo AguilarAPS 1759

Property in Almeria

€85,000

Town House for sale
in Macael

7 1

Add to shortlist

Casa ElenaAPS 1293

Property in Almeria

€95,000

Town House for sale
in Cantoria

3 1

Add to shortlist

Casa CarricondoAPS 1290

Property in Almeria

€290,000

Town House for sale
in Oria

5 5

Add to shortlist

Discoteca JessicaAPS 1141

Property in Almeria

€94,000

Country House for sale
in Tijola

5 4

Add to shortlist

Casa EsterAPS 1720

Almeria Properties Spain

31 years experience in the Almeria property market

Quick Message…

All fields are required

Almeria Property Spain is a family business with over 31 years experience in the Almeria property market. We have over 390 properties in our portfolio, and with something to suit everyone's budget we're sure to be able to find the right Spanish property for you. Come and get to know us and you'll see why hundreds of our clients have decided to start a new life in the beautiful part of Almeria.

All of our properties are 100% legal. We are also able to recommend independent lawyers and advisers to steer you through the buying process so that you can be sure of the legality of your new Spanish property.

Our properties in Almeria are available in nearly all areas of the Almanzora Valley such as Cantoria, Olula del Río, Serón, Arboleas, Zurgena, Oria and Chirivel. We also have a selection of properties in the coastal areas of Mojacar and Garrucha and many other coastal towns extending as far as Granada.

We are situated in Albox, one of the largest towns in the area, only 20 minutes to the pristine beaches of Mojacar and 1 hour from Almeria airport. In Albox you can find all modern conveniences such as bars, restaurants, supermarkets, shops, medical facilities and schools.

We invite you to come and visit us and let us join you in turning your dreams to reality in one of the best regions in Spain.